Vous êtes actuellement : JE ME SYNDIQUE.

13 septembre 2018

Bulletin d’adhésion 2018-2019

Adhérer au SNUuipp-FSU MAYOTTE c’est nous donner les moyens et la crédibilité de vous représenter et de défendre la profession.

C’est aussi nous permettre de continuer à être le premier syndicat de la profession (majoritaire dans 83 départements) ainsi que dans notre département.

Les combats menés par le SNUipp-FSU MAYOTTE nécessitent d’être nombreux pour être forts face aux décideurs.

Le SNUipp-FSU MAYOTTE ne craint pas d’aller au combat pour défendre la profession, les conditions d’enseignement mais aussi les conditions de vie des élèves et il n’a jamais cessé de le montrer.

Mais, ce sont les syndiqués qui permettent son fonctionnement, qui font sa dynamique, la force de sa représentativité, et qui assoient sa légitimité. Nous avons besoin de vous !

Syndicat de dialogue, nous défendons tous les personnels enseignants titulaires et non titulaires.

De très nombreux collègues ont recours à nos services à différents moments clé de leur carrière. Nous nous efforçons également de rester à l’écoute de toutes les revendications et de mener les actions nécessaires à l’amélioration des conditions de travail dans la perspective toujours présente d’un mieux d’école pour tous nos élèves.

Vous vous demandez sûrement à quoi servent vos cotisations

1/ Une grande partie est reversée au syndicat national pour :

- fonctionnement,

- Organisation des conseils nationaux, formations, colloques, congrès, élections, etc. ,

- part versée à la fédération (la FSU),

2/ frais départementaux

- matériel informatique et autre,

- organisation des conseils départementaux, congrès, formations, réunions d’information syndicale, tournées d’école... ,

Je suis maintenant décidé(e) ! Je me syndique pour rompre avec l’isolement, pour être plus fort, efficace et constructif ensemble pour défendre l’école, les droits de tous et de chacun…pour le prix d’un café engagé par semaine !

Rappelez vous que 66% de votre cotisation syndicale est déductible d’impôt !

vous pouvez télécharger le bulletin d’adhésion, le renseigner, nous le renvoyer avec votre chèque ou votre ordre de virement par la poste (SNUIPP MAYOTTE, RN1 Kaweni(Rond point El-Farouk, 97600 Mamoudzou Mayotte ) ou le remettre à nos conseiller(e)s syndicaux quand ils passent dans vos écoles.

Ne restez pas isolé. Rejoignez-nous !