Vous êtes actuellement : ACTIONS SOLIDAIRES

27 février 2018

Elections MGEN Mayotte

Les élections 2018 pour le renouvellement du 1/3 des membres sortants du Comité de Section de la MGEN Mayotte sont en cours .

Pour celles et ceux qui seront élus, notre vote est un encouragement à agir, à poursuivre les actions mises en œuvre dans notre département afin de nous apporter des réponses adaptées à nos réalités : rurales, d’éloignement géographique et de désertification médicale… et à nos besoins d’information, d’accompagnement et de soutien.

Les représentant(e)s que nous éliront, incarnent une proximité mutualiste qui se traduit sur le terrain par des actions de prévention, des rencontres sur les lieux de travail, de l’action sociale en faveur des adhérents en difficultés, ou encore l’organisation de conférences autour de thématiques de santé ou de protection sociale.

Il a pour cela été procédé à 2 envois électroniques (début janvier et mi février 2018) et un envoi postal durant le mois de février à l’ensemble des adhérents de la MGEN de Mayotte.

Donnons de la légitimité à l’action de nos représentants locaux et renforçons le caractère démocratique du modèle mutualiste MGEN.

Votons et à faisons voter "autour de nous.

Les votes se déroulent par voix numérique sur le lien ci-dessous :

La clôture des opération de vote aura lieu le 16 mars 2018.