4 décembre 2015

Liste d’aptitude hors classe 2015

Rien que pour leur « gueule » !!!

Le SNUipp-FSU Mayotte ne peut que regretter la création d’un collectif nommé « collectif PE976 », composé essentiellement de professeurs des écoles « mutés » à Mayotte.

Ces collègues disent être inquiets de constater que les promotions à la hors-classe au titre de 2014-2015 ne sont toujours pas à l’ordre du jour.

Nous disons qu’ils sont bien informés des initiatives du SNUipp-FSU Mayotte auprès du vice rectorat pour que cette CAP ait lieu.

Ils ont bien compris que le SNUipp-FSU Mayotte se bat pour que l’AGS des PE issus du corps des IFPERM soit reprise en compte puisqu’en l’état actuel des choses, le barème de ces derniers ne leur permet pas d’être promu du fait de la non prise en compte de leur AGS dans sa totalité.

En fait, les collègues qui sont dans ce collectif(non syndiqués au Snuipp976) ont bien compris que le contexte actuellement leur est très favorable … Ils ne se soucient guère de l’injustice que subissent leurs collègues !!!

Le SNUipp-FSU Mayotte n’est pas un syndicat de service. Il soutient tous les collègues, en respectant l’équité et la justice …

Pour illustrer la mauvaise foi de certains collègues signataires de ce courrier adressé au SG du Vice rectorat, ce sont des représentants du personnel du SNUIPP-FSU Mayotte qui leur ont conseillé de faire une réclamation pour être ajoutés sur la liste d’aptitude hors classe car ils n’y figuraient pas !