2 février 2015

Liste d’aptitude Professeurs des écoles session 2014-2015

Ça y est ! c’est parti pour la session 2014-2015.

Les candidatures devront être saisies sur les serveur I-prof via l’application SIAP du 5 février 2015 au 22 février 2015 minuit. Au delà de cette date le serveur sera fermé.

Si vous remplissez les conditions exigées dans le circulaire en pièce jointe c’est à dire un minimum de 5 ans d’ancienneté en tant qu’IFPERM ou 2 ans d’IFPERM +3 ans dans le cadre des bachelier, que vous soyez en congé formation, en disponibilité, en détachement ou en congé parental, vous êtes concernés !

Les collègues en disponibilité ou en congé parental devront cependant demander leur réintégration au 01 septembre 2015 pour bénéficier de leur promotion.

Cependant, si vous envisagez de partir à 57 ans au lieu de 62 ans à la retraite, il vous faut un minimum de 17 ans dans les corps des instituteurs avant d’intégrer le corps des professeurs des écoles.