Vous êtes actuellement : Voix des Foundis

3 novembre 2014

Voix Des Foundis "Spéciale élections professionnelles 2014"

Une confiance et une force à renouveler dans les urnes !!!

Entre le 27 novembre et le 4 décembre, nous allons pouvoir élire nos nouveaux représentants dans les différentes instances représentatives du personnel pour un mandat de 4 ans.

Le SNUipp-FSU Mayotte sollicite naturellement le renouvellement de votre confiance en votant massivement pour les listes SNUipp déposées pour les CAPD mais également pour les listes FSU déposées pour les CT et pour les sigles FSU déposés pour les différentes CCP.

Faut-il revenir sur les différentes actions menées par le SNUipp-FSU Mayotte ? Vous avez pu constater par vous-même que notre organisation a été une des rares à véritablement être en action et sur tous les fronts.

Nous ne ferons pas comme les autres syndicats qui apparaissent à la veille de ces élections pour présenter un bilan qui ne leur appartient pas ni pour formuler des engagements qu’elles ne tiendront pas.

Nous disons seulement que, au minimum, nous continuerons à agir avec les moyens à notre disposition, en essayant de répondre le plus efficacement aux demandes et attentes de la corporation, dans l’intérêt du service publique d’éducation et en favorisant les valeurs de l’égalité, de la justice et de la solidarité.

Vous pouvez dès à présent, muni de votre adresse mail professionnelle, créer votre compte électeur en cliquant sur ce lien :

https://vote2014.education.gouv.fr/ puis en le confirmant sur le lien suivant : https://webmel.ac-mayotte.fr/ qui se trouvent tous les deux aussi, à l’accueil de notre site puis attendre le 27 novembre 2014 pour voter et ce jusqu’au 4 décembre 2014.

Merci donc de nous aider pour pouvoir efficacement défendre vos droits et pour en conquérir d’autres ...